Home Mes looks Ambiance Seventies

Ambiance Seventies

15/09/2015 6 comments

Hello ! Me voilà enfin avec un des looks shooté pendant mes vacances au Portugal. Et comme tu peux le voir, j’ai craqué pour la grosse tendance de la rentrée : LA jupe trapèze seventies ! C’est une tenue composée principalement de mes achats portugais.

Je sais tu as déjà fait ta rentrée et je suis là avec mes looks de vacances. Mais sache que c’est pour mieux prolonger cette période qui nous manque déjà un peu (ou plutôt énormément). Donc c’est le premier look d’été d’une petite série à venir.

Au menu :

Une jupe en jean trapèze Zara façon Seventies. On en a déjà vu quelques unes sur la blogosphère et sur Instagram cet été. J’avoue que je n’étais pas emballée par cette forme de jupe. En fait je pensais clairement que ça ne m’irait pas. Et pourtant je faisais erreur, j’ai complètement adoré ! J’ai l’impression que la jupe trapèze affine le bas du corps. En tout cas je ne me retiendrais pas si j’en croise une sur ma route shoppinguesque. Je la vois déjà portée version hiver avec des bottines et pull doudou.

Un « crop top » en dentelle noir. Je dis un crop top car je le trouve court mais en fait il est de longueur normale, ni trop court, ni trop long (la fille qui voulait montrer son vocabulaire modesque, c’est raté). Bref. Il est tout en dentelle et broderie noire. C’est un de mes achats dans la fameuse boutique indépendante où on peut trouver de supers articles pour vraiment pas cher. Dis un prix ? Tu hésites ? Et bien la bonne réponse est : 10€ ! Fin de saison c’est presque cadeau. Bon étant donné qu’il est entièrement transparent j’ai mis une brassière noire en dessous.

Une pochette (encore une, oui tu peux le dire) brodée façon Pocahontas, trouvée chez Oysho en soldes. J’ai craqué pour le motif et la fermeture avec coquillages.

Côté chaussures, les sandales lacées nude Zara tu les connais déjà, elles m’ont suivi tout l’été. Et enfin côté accessoires, cette manchette Hipanema que tu découvres ici mais déjà vu sur mes insta-looks. Je la trouve différente des autres. Celle-ci n’a pas de couleurs estivales comme on a l’habitude de voir. Elle est « dark », idéale à associer avec des pièces foncées, comme ce haut à dentelle.

Et toi la jupe trapèze façon seventies ? Tu as craqué ?

dosedemode

dosedemode

dosedemode

dosedemode

dosedemode

En détails :

Jupe trapèze Zara / Sandales lacées Zara / Top dentelle Boutique Indépendante portugaise / Manchette Hipanema / Pochette Oysho

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

Voir aussi

6 comments

Marie 16/09/2015 at 12 h 50 min

Très joli look. J’aime beaucoup l’association (un peu osée) du jean et de la dentelle

Reply
Celine 16/09/2015 at 13 h 06 min

Merci Marie pour ton commentaire, j’adore essayer des associations qui paraissent « osées » 🙂

Reply
melania 16/09/2015 at 13 h 01 min

J’adore ce petit look estival Le top est très beau mais perso, je suis une #complexéedubidou lol!. Et la jupe vraiment jolie mais pas adaptée du tout à ma morpho! Tu es très très jolie comme d’hab! ( Mais je me dis qu’à force de te le répéter, tu vas croire que je suis une faux-jetonne ou que j’exagère… alors que vraiment… pas du tout!).
Beijos :-))

Reply
Celine 16/09/2015 at 13 h 09 min

Hello ma Melania adorée ! L’avantage c’est que la jupe étant taille haute il n’y a pas de complexe à avoir car bien caché 😉 (et entre parenthèse je suis sûre que tu n’as aucun complexe à avoir 😉 ) Merci pour tes mots quotidiens et tes visites ici ! T’es vraiment adorable je te LOVE !!! Beijinhos

Reply
capharnaum 16/09/2015 at 19 h 14 min

J’adore ta jupe et la pochette est top !! 🙂
A bientôt,
Mélanie de la friperie en ligne Capharnaüm.
http://capharnaum-shop.com

Reply
Celine 16/09/2015 at 20 h 39 min

Merci Mélanie, à bientôt

Reply

Leave a Comment