Home Mes looks Rock’n’Bohème

Rock’n’Bohème

22/09/2015 4 comments

Salut toi ! Ça y est je te propose un outfit de rentrée. Même si je suis toujours un peu hors sujet avec les températures ! Donc pour ma tenue de rentrée, j’ai choisi de mixer les genres : le style rock et bohème. Oui c’est possible regarde.

Le côté rock, avec les Susanna de Chloé forcément ! Mes chouchoutes que tu avais vu dans un de mes tous premiers looks. Elles font clairement une tenue à elles-seules. Elles sont loin d’être discrètes, on ne voit qu’elles. Pas besoin d’autres artifices.

Pour le reste je l’ai joué soft, ou presque. Pour le bas un jean slim Levi’s brut, classique, passe-partout, qui me suit depuis des années. Il arrive à me supporter même quand j’ai du mal à l’enfiler à mon retour de vacances (toi aussi tu connais ce sentiment de remettre un slim après trois semaines de short et de jupes ?? C’est l’horreur tu as l’impression d’avoir pris 10kg, même si c’est presque le cas avec tout ce que tu as empiffré pendant tes vacances au Portugal // histoire personnelle //).

En haut, un t-shirt gris (oui encore) cette fois tout en lin de la marque Amor Kvarden acheté sur Vente-Privée qui proposait une collection capsule de la marque avec des créations exclusives. Je ne connaissais pas avant, mon amour pour le col V m’a poussé à l’achat (oui bien-sûr). Et par dessus un poncho/kimono à franges noir. Acheté en vacances (dans la super boutique indépendante où j’avais acheté ce haut à dentelle). J’ai trouvé que son côté bohème allait avec la rock attitude des Susannas car il est noir. Ça fait tout de suite rock’n’roll.

Et puis bon j’ai remis une montre Casio Vintage, vu que c’est la rentrée. Mais c’est tout pour aujourd’hui 😉

kimono_franges_chloe_susanna

kimono_franges_chloe_susanna

kimono_franges_chloe_susanna

kimono_franges_chloe_susanna

kimono_franges_chloe_susanna(la photo lol)

Tenue en détails :

Boots Susanna Chloé / Jean Slim Levi’s / T-shirt Amor Kvarden / Kimono boutique indépendante portugaise / Montre Casio

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

Voir aussi

4 comments

lili and me 22/09/2015 at 20 h 15 min

Ces bottines sont juste canon et elles habillent un look simple en un clin d’oeil !!

Bisous 🙂

Reply
Celine 22/09/2015 at 20 h 37 min

Oui c’est tout à fait ca 😉 merci pour ta visite et ton commentaire. Bis

Reply
melania 22/09/2015 at 22 h 22 min

Beh que dire? Elles ne sont pas discrètes mais elles sont juste « waouh ». Cette veste à franges te va super bien, c’est tellement toi!!
Bisous ma chérie! #tudéchires

Reply
Celine 23/09/2015 at 14 h 28 min

Oui c’est ça « waouh » 🙂 merci beaucoup ma chérie !! Ça me va droit au cœur 😉 bisous

Reply

Leave a Comment