Home Mes looks Aztèque

Aztèque

30/07/2015 0 comment

Cette fois je t’emmène en Amérique du sud ! J’adore les motifs aztèques (mon côté Pocahontas encore). Je peux admirer pendant des heures leurs formes géométriques et leurs couleurs vives. Je suis comme hypnotisée, j’analyse chaque motif et couleur qui ont mené à ce tout.

Je te raconte un peu ma vie, mais en fait le motif aztèque du jour reste très discret ! C’est mon jean Maje d’il y a deux ans je crois, trouvé sur vente-privée. J’avais été hypnotisée par ce motif il me le fallait, même si oui je t’ai déjà dit que j’étais adepte du noir ou du brut pour mes pantalons.

Exception faite à la règle je suis fière de te le présenter aujourd’hui avec un t-shirt col V trouvé en soldes chez Zara. Les col V ou ma nouvelle addiction. J’ai enfin compris grâce à Cristina qu’il faut dégager le décolleté ma chérie !

Et puis ces sandales lacées Zara tu les connais déjà, je te confirme que je les aime et qu’elles sont faciles à vivre ! D’ailleurs les chaussures lacées on va encore en manger à toutes les sauces pour la saison prochaine, il n’y a qu’à voir les nouvelles collections de Zara ou Mango. Personnellement j’aime beaucoup pour l’instant.

Côté accessoires, la manchette dont je te parlais dans mon article Bollywood mais version argent. J’ai trouvé de superbes manchettes sur eBay pour environ 4 euros !

Et toi les motifs aztèques et les chaussures lacées ça te parle ?

dosedemode

dosedemode

dosedemode

dosedemode

dosedemode


Tenues en détails :

Jean Maje / T-shirt Zara / Sandales Zara / Manchette eBay / Montre Casio

0 comment

Voir aussi

Leave a Comment