Home Mes looks Dentelle et Broderie

Dentelle et Broderie

24/07/2015 4 comments

Aujourd’hui je te présente une tenue qui mixe les matières, comme j’adore le faire (souviens toi ma tenue du nouvel an). Au menu : broderie, dentelle et cuir.

J’ai trouvé ce pyjama, pardon pantalon, sur La Redoute. J’ai craqué pour sa broderie et sa couleur. J’hésite même à couper la doublure pour qu’il soit encore plus léger (on a besoin d’aération par temps caniculaire).

Pour l’accompagner ce top noir Zara à dentelle au niveau des épaules. Un beau col V qui tombe bien. Merci les soldes d’hiver 2013 (comme quoi les fringues Zara peuvent tenir dans le temps, je dis ça comme s’il avait 10 ans). Et des nouvelles chaussures trouvées en soldes (shame on me, après avoir dit que j’en avais assez j’ai quand même craqué), en même temps à 20€ pour du cuir et au top de la tendance « laçage » je leur ai dit Welcome !

Et puis la fameuse pochette du jour ! J’espère que tu ne fais pas encore d’overdose de pochette car j’en ai d’autres en stock. Une des fameuses shoppées en soldes chez Mango. En blanc et noir, accord parfait avec la tenue. Un peu trop peut-être. Je suis contre le fait d’assortir ses chaussures et son haut par exemple mais là ce sont des sandales ça ne compte pas.

Dentelle et broderie

 

Dentelle et broderie

Dentelle et broderie

Dentelle et broderie

Dentelle et broderie

Dentelle et broderie

Dentelle et broderie


Tenue en détails :

Top Zara / Pantalon La Redoute / Sandales lacées Promod / Pochette Mango / Montre Casio

4 comments

Voir aussi

4 comments

Le monde selon Claire 24/07/2015 at 21 h 56 min

J’adore cette pochette !

Claire
http://www.lemondeselonclaire.com

Reply
Celine 25/07/2015 at 0 h 51 min

Je l’adore aussi 🙂 merci pour ta visite et ton commentaire.

Reply
sonia 26/07/2015 at 10 h 42 min

Et voila une tenue d’été au top. 😉 bon juste un petit truc pour faire ma chieuse il risque d’être un peu trop lever pr le coup sans sa double ce pantalon ;p. Alle encore une foi parfaitement trop Belle

Reply
Celine 26/07/2015 at 21 h 43 min

Merci Sonia 🙂 je pensais laisser quand même une doublure en forme de short 😀 je vais y réfléchir ! Merci encore c’est adorable. Bisous

Reply

Leave a Comment