Home ModeShopping Vous avez dit… Des Petits Hauts

Vous avez dit… Des Petits Hauts

26/01/2017 4 comments

Je me rappelle encore de cette « petite » marque, connue uniquement des modeuses les plus aguerries à une certaine époque. On voyait de temps en temps des blogueuses et instagrameuses avec des basiques parfait nommés Des Petits Hauts.

A l’époque, je m’y intéresse de loin, préférant les vêtements un peu plus techniques. Mais je garde ce petit stand des Galeries Lafayette en tête. Lors d’une virée shopping avec ma copine Maé je lui présente la marque en étant sûre que c’était son style. Bingo ! Je tape dans le mille, elle tombe amoureuse de Des Petits Hauts.

Et je ne saurais expliquer comment, on a vu fleurir des pièces Des Petits Hauts sur Instagram. Une avalanche de gilets et de pulls doudou.

Les matières sont belles et qualitatives. Les gilets et pulls sont principalement composés de kid mohair avec un effet gonflant. Du coup… Les prix vont avec les matières. En même temps, on a rarement payé la qualité au prix discount.

Cette saison j’ai fini par craquer pour un gilet, le modèle Bussy rose et le pull Adamo gris. C’est un plaisir à porter, un nuage de douceur qui tient vraiment chaud ! L’inconvénient Des Petits Hauts que toutes les #despetitshautsaddict (hashtag Instagram) pourront confirmer : tout le monde veut vous toucher ! La matière est un aimant à « ça à l’air tout doux, dis je peux toucher steuuuplait ».

Et vous ? Vous connaissez la marque Des Petits Hauts ?

4 comments

Voir aussi

4 comments

Melania 26/01/2017 at 20 h 08 min

La qualité, mmhhh à mon sens, on oublie trop souvent la souffrance des lapins qui sont attachés de manière barbare ( écartelés à des bâtons de bois) et torturés « à la main», des ordures leur arrachant les poils à vif! Pour avoir vu des vidéos monstrueuses, je n’en achèterai plus ( du mohair) jamais de ma vie.
Bisous ma chouchou!❤

Reply
Celine 27/01/2017 at 21 h 51 min

C’est monstrueux :/ J’ai fait quelques recherches et à priori il est dit qu’il n’y a que l’angora qui serait fait avec des poils de lapin. Les process sont tout de même réglementés pour l’angora. Maintenant il y a une zone qui resterait douteuse : la Chine. Le mohair serait fait uniquement à partir de poils de chèvre. Dans tous les cas, la souffrance animale pour l’industrie vestimentaire est inacceptable…

Reply
Melenstilettos 29/01/2017 at 16 h 51 min

J’aime trop le gilet rose moi. Mais encore trop cher même en soldes. Avec mon craquage des puma heart plus d’autres trucs, si j’achète encore ça , je ne fait plus rien Dommage

Reply
Celine 30/01/2017 at 9 h 31 min

Hello Mel, c’est un budget c’est sûr ! Peut-être que tu pourras craquer le mois prochain 😉

Reply

Leave a Comment