Home Mes looks Destroy chic

Destroy chic

07/09/2015 0 comment

Hello, holà, Bom dia ! C’est la rentrée sur le blog ! Oui je t’ai abandonné pendant un mois mais c’est pour mieux revenir !

Que s’est-t-il passé pendant ce mois d’août 2015 ? Je suis partie au Portugal pendant 3 semaines, retour au pays (comme tous les ans en bonne portugaise que je suis). J’avais donc prévu de shooter plein de looks et même de poster pendant les vacances. Mais… C’était sans compter l’absence de réseau. Oui nous français on galère pour avoir du réseau là-bas. D’autant plus que je ne suis pas originaire d’une grande ville comme Lisbonne ou Porto. Non non ce serait trop facile. Je suis originaire d’un petit village perdu dans des montagnes. En gros pour avoir du réseau et bien capter je devais aller sur la montagne la plus élevée ! J’avoue que j’étais prête à le faire : m’installer sur un rocher et écrire des articles depuis un bureau à l’état sauvage avec une superbe vue. Sauf que mes plans ont changé à la dernière minute ! J’ai eu l’opportunité de visiter le sud du Portugal. C’était l’occasion de découvrir de nouveaux paysages. J’y suis allée une semaine, je vous ferai un petit résumé dans un article à venir.

Alors aujourd’hui ce n’est pas du tout un look de vacances que je te propose, mais un look pré-vacances shooté avant mon départ. Jusqu’ici dans mes looks je t’ai présenté beaucoup de bling bling, de motifs et de matières différentes. Mais ce look est aussi une autre de mes facettes le total look black ou presque.

Ce haut Sandro je te l’avais présenté dans mon article sur La Vallée Village. J’adore ses différents détails : sa couleur bleu profond, son décolleté ouvert et le dos quasi-transparent. Il peut être très chic porté avec une jupe ou même un pantalon cintré, mais j’ai voulu casser ce côté pour l’associer à du destroy avec ce jean Zara troué.

Pour les accessoires mon fidèle sac Zara que tu as déjà vu ici. Il me suit depuis 3 ans et j’espère pour des années encore, j’adore sa forme et ses motifs géométriques. Un bracelet Hipanema en parfait raccord avec la tenue : noir et bleu. Et pour les chaussures un de mes modèles préférés, des sandales Minelli couleur argent. Elles vont avec absolument tout et sont ultra lumineuses.

dosedemodedosedemodedosedemodedosedemode

 

0 comment

Voir aussi

Leave a Comment