Home Mes looks Fausse fourrure etc

Fausse fourrure etc

04/12/2015 2 comments

Aujourd’hui c’est un mix de matières hivernales que je te propose: de la fausse fourrure, du mohair, de la dentelle et du cuir. La fausse fourrure on la voit partout cet hiver. Tu ne peux pas y échapper (moi non plus d’ailleurs). J’adore ce côté un peu sauvage. Mais aujourd’hui je m’en veux d’avoir revendu mes fausses fourrures vintage l’année dernière… Elles ont dormi dans mon placard pendant des années, je devais m’en séparer. Dire qu’elles auraient pu avoir enfin leur heure de gloire !

Mais ce n’est pas grave, car laisse moi te présenter ma nouvelle fausse fourrure Zara. Si tu me suis sur Instagram tu sais que je l’ai acheté à -50% (danse de la joie). Elle était dans mon panier virtuel depuis quelques temps déjà, la patience paie!

Elle ne passe pas inaperçue comme tu peux le remarquer. Au début je pensais l’associer à un total look noir mais j’ai tenté avec du kaki et ça me plait plutôt bien. Un pull kaki en mohair col V de Claudie Pierlot acheté à la Vallée Village. Idem pour ce top noir en dentelle Sandro. C’est un top d’été col V aussi acheté à la VV (Vallée Village pour les intimes). Ces deux là sont faits l’un pour l’autre. Pour le bas, un slim noir Zara classique. Mes fidèles boots Drazik de Maje accompagnées de Clark de Sezane.

Pour la petite histoire : ce shooting fût le plus rapide de toute l’histoire de DoseDeMode! Pourquoi? Tu connais la fille (blogueuse mode soit dit en passant…) qui oublie de charger son appareil photo avant de partir? Un shooting réalisé en 2 minutes chrono. Record à battre!

Et toi, tu as craqué pour la fausse fourrure cet hiver?

look fausse fourrure

DoseDeMode fausse fourrure

DoseDeMode fausse fourrure

DoseDeMode fausse fourrure

DoseDeMode Fausse Fourrure

Ma tenue :

Manteau Zara – Pull Claudie Pierlot – Top Sandro – Slim Zara – Boots Maje – Sac Sezane

2 comments

Voir aussi

2 comments

Melania 05/01/2016 at 12 h 33 min

J’avais voulu m’en prendre une de moumoute et quand je suis rentrée à la maison, le brun m’appelait le yéti, du coup j’ai lâvhé l’affaire!! Toi t’as pas encore de bûcheron lol… et j’ai envie de dire: profîîîîîte!!

Reply
Celine 05/01/2016 at 18 h 03 min

Ahahah tu m’as fait trop rire ! C’est clair que no bucheron = liberté ! Je peux acheter ce que je veux et personne pour me dire c’est moche/hideux/remballe 😀

Reply

Leave a Comment