Home Questions Mode Les collants à motifs

Les collants à motifs

12/02/2017 0 comment

Vous n’avez pas pu échapper à la déferlante de collants résille sur les réseaux sociaux et dans les pages Mode des magazines. Les collants fantaisie et à motifs ont fait leur grand retour !

Commençons par le résille, celui qui est partout en ce moment. On peut voir des associations audacieuses et intéressantes sur Instagram. Malgré toutes les photos inspirantes, j’ai du mal avec l’effet résille.. Alors est-ce parce-que j’en vois trop sur les réseaux sociaux ou parce-que ça me renvoi à l’image vulgaire qu’avait les résilles dans les années 80 ? Je ne sais pas mais (pour l’instant) ça ne passera pas par moi. Pour les plus frileuses d’entre nous, il y a aussi le résille version chaussette, à porter avec des baskets par exemple.

Mais heureusement il n’y a pas que le résille dans la vie, il y a aussi :

  • Le couture, cette ligne féminine au dos de la jambe
  • La dentelle sous toutes ses formes
  • Le plumetis mignon à souhait version mini ou gros pois
  • Les motifs fantaisie comme celui de la photo, associé à mes Stan Smith à scratch rose pour casser l’effet sexy

Les collants, bas et chaussettes à motifs permettent d’ajouter une touche de fantaisie à n’importe quelle tenue. Il y a des motifs pour tous les goûts alors faites-vous plaisir et dédramatisez le motif pour l’adapter à vos goûts. Avec des baskets, botines ou escarpins, c’est vous qui choisissez.

 

0 comment

Voir aussi

Leave a Comment