Home LifestyleAdresse Les Fils à Maman – Lille

Les Fils à Maman – Lille

15/04/2016 0 comment

Lors d’un weekend entre filles à Lille en mars, nous avons découvert une adresse qui nous a littéralement émerveillée. Dans tous les sens du terme.

Nous avons découvert Les Fils à Maman. Les fils à ? Maman ! Un restaurant régressif à souhait.

Commençons par la déco, c’est la première chose que l’on remarque. Des chaises d’écoliers, les jeux de notre enfance posés sur des étagères et des cadres de nos super-héros accrochés au mur. Il y a un ÉNORME cadre de collage (cf. l’article DIY). Back to the 90’s.

Sur les sets de table, le jeu du point à point (interdit aux moins de 18 ans). De quoi nous faire patienter en attendant le plat. Nous avons été un dimanche, jour du brunch. Une formule abordable à  22 euros. La carte est très alléchante. Le menu est présenté sous forme de cahier de texte. Retour en enfance garanti.

J’ai choisi en plat « La Planche neige », j’ai adoré. Un tartare de saumon, des œufs brouillés, un croque-cake au jambon accompagnés de frites et salade. En dessert, le sablé de Petits Lu, Nutella, Banane, Chantilly… Un pur moment de plaisir. Vraiment c’est un incontournable. Les produits sont frais et de qualité.

Je vous laisse apprécier le repas en photo :

Fils à Maman LilleLes Fils à Maman, 41 rue de Gand, 59000 Lille

Pensez à réserver 😉

0 comment

Voir aussi

Leave a Comment