Home LifestyleHumeur Les soldes… non mais oui

Les soldes… non mais oui

03/02/2017 0 comment

Dans mon précédent article sur les soldes, je vous disais combien je ne les aime pas ! Cependant… Il y a une nuance entre les soldes physiques et les soldes sur Internet. J’avoue que… Sur Internet j’apprécie déjà beaucoup plus les soldes ! Pourquoi ?

  • Les vêtements sont mis en valeur de la même façon toute la saison. Bah oui, ce sont toujours les mêmes belles photos que depuis le début de saison. Les graphistes ne vont pas s’amuser à créer des photos de vêtements mal rangés (encore heureux) !
  • Cette période magique de pré-soldes pendant laquelle tu as toutes les tailles et tu connais déjà toutes les remises qui seront pratiquées pendant les soldes (d’accord c’est aussi valable en magasin). Cette année c’est ce que j’ai fait et les remises de pré-soldes étaient souvent plus intéressantes que celles des vrais soldes !
  • Le remboursement ! Chose non négligeable quand tu es en boutique et que tu hésites fortement sur ce top léopard. Tu l’aimes sur les autres mais sur toi moins. Donc tu prends quand même le risque et une fois chez toi.. C’est le drame ! Tu as l’air de tout sauf d’une fille stylée en léopard. Alors tu veux te faire rembourser et en magasin ce n’est pas toujours simple… parfois impossible ! Alors tu es obligée de faire un avoir dans une boutique où tu ne vas jamais… L’horreur ! (d’accord c’est un scenario poussé dans le dramatique, mais ça arrive… et pas qu’aux autres ! Et puis en commandant sur Internet, tu remets le produits dans le carton où tu l’as reçu et tu es recréditée sur ta carte, ni vu ni connu.)
  • Le calme absolu. Solder depuis son canapé / lit, seule au monde… le top ! Personne ne te pique ton cintre et tu ne fais pas tomber les cinquante cintres du portant en tentant d’en prendre seulement un… et puis tu évites même les odeurs de transpiration en cabine ! Tu prends le temps de réfléchir. (Mais pas trop quand même… Sinon tu rates une superbe écharpe COS comme moi 🙁 )

Et vous ? Soldes physiques ou virtuels ?

0 comment

Voir aussi

Leave a Comment