Home ModeShopping Les soldes #Part 1

Les soldes #Part 1

03/07/2015 2 comments

Aujourd’hui je vais vous parler des SOLDES ! Notre période préférée !

Tu vas me dire « t’es bien mignonne mais il y a eu les pré-soldes avant » et tu as raison ! Depuis quelques années déjà les clientes « privilégiées » ont accès en avant première aux soldes. Bénéfices ? Éviter la cohue et avoir le choix !

Et pour la première fois H&M a fait des pré-soldes ! Par contre ce n’était pas les mêmes prix que ceux des soldes. Il y avait -40% sur tous les articles pastillés. J’y ai trouvé 3 pièces : un trench repéré quelques jours auparavant, un blazer et une jupe à pompons. Le trench n’était pas pastillé mais j’ai tenté et j’ai eu droit à la remise ! Après vérification il n’était même pas en soldes. Le Dieu du shopping était avec moi ! En direct de la cabine d’essayage voici ce que j’ai acheté :

Soldes_HM

 

Pour ce qui est des vrais soldes, j’ai eu la chance d’y aller à la première heure ! Pour l’occasion le centre commercial avait ouvert plus tôt, sans forcément avoir communiqué dessus ! C’était parfait, très peu de monde avant l’heure d’ouverture officielle.

Voici le bilan (de la semaine 1) :

J’ai commencé par Mango. J’y avais repéré des pochettes et une robe en broderie blanche. Résultat : 4 pochettes brodées (oui rien que ça). En ce moment j’en porte souvent, j’adore leur allure et leur côté ethnique / mexicain / indien. Et surtout elles ont toutes des pompons (fanatique du pompon bonjour). En image :

Soldes_Mango

 

2ème étape : Zara. Je n’avais pas de liste précise mais j’ai trouvé de bons basiques et une superbe pièce. La veste brodée bleue que l’on a pu voir sur Leandra Medine herself. Cette veste était épuisée partout et par magie il y en avait 4 dans mon Zara. Puis un t-shirt col V gris que je possède déjà en noir, un bon basique qui va avec tout. Et une jupe midi marinière croisée devant. Ma taille était épuisée depuis un moment et le jour des soldes elle était là (oui oui le Dieu du shopping, merci). En image :

 

Soldes_Zara

3ème étape : Levi’s. Je cherchais un slim gris et je l’ai trouvé avec le modèle High Rise Skinny. Il est parfait, la matière est top et c’est un beau gris.

Soldes_Levis

Et enfin The Body Shop. J’y ai trouvé mon gel douche préféré odeur pêche de vigne (magnifique), une brume parfumée pêche de vigne (toujours) et un lait corporel à la coco dont m’a parlé ma meilleure amie, qui est en pschit ! J’adore :

Soldes_thebodyshop

 

En conclusion cette année j’ai acheté efficace, basique et fantaisiste (bah oui 4 pochettes quand même). Par contre moi shoesaddict autoproclamée, je n’ai pas acheté de chaussures !! Ce n’est pas faute d’avoir regardé les ventes-privées Minelli ou André mais non rien, je pense que je suis déjà assez équipée (non je rigole). En même temps ça n’était que la première semaine…

Et vous ? Vous avez craqué ? Des bonnes affaires ? Racontez-moi tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

Voir aussi

2 comments

Le Monde selon Claire 03/07/2015 at 21 h 24 min

La jupe midi est carrément canon !
Mais tout est vraiment chouette 😉

Claire
http://www.lemondeselonclaire.com

Reply
Celine 03/07/2015 at 21 h 52 min

Merci pour ta visite Claire. Je compte la porter pour un prochain look 😉 bonne soirée

Reply

Leave a Comment