Home ModeShopping Parle-moi de maille

Parle-moi de maille

10/04/2017 0 comment

La maille ? Le lendemain d’un jour chaud et ensoleillé ? Oui ! J’espère que vous en avez bien profité. Car vous savez ce qu’on dit ? En avril ne te découvre pas d’un fil ! (Maille, fil, vous voyez le rapport ? Ok je sors). Cet article je voulais l’écrire depuis un petit moment maintenant. Précisément depuis 2 mois. Depuis la fin des soldes d’hiver, pendant lesquels j’ai découvert la marque Sud Express. Je vous en ai (beaucoup) parlé sur Instagram.

Tout a commencé un samedi après-midi. Il faisait froid et je devais aller au centre commercial pour récupérer une commande Passionata. Pour aller dans la boutique Passionata, je dois passer devant une boutique Sud Express. Ce centre commercial, je le connais par cœur mais je ne suis jamais rentrée dans cette boutique. Sauf ce jour, où j’ai aperçu « jusqu’à -70% de remise » affiché au dessus de belles mailles aux couleurs pastels. J’hésite et puis j’y vais !

Là je découvre des pulls et gilets à la forme parfaite et aux couleurs pastels tellement actuelles. Pour tout avouer, je leur trouve un air de Des Petits Hauts, mais en mieux… Les tarifs de base restent assez élevés (après c’est toujours pareil, ici les matières sont qualitatives donc on en paie le prix), mais en soldes ce sont les mêmes prix que chez Zara ! Je vais en cabine avec 3/4 pulls et autant de gilets. Coup de foudre… J’achète donc 3 pulls et 1 gilet. Ils sont bien taillés, le tombé Loose est parfait, pas trop et pas moins, juste ce qu’il faut.

Sud Express propose des pièces à la fois intemporelles et dans l’air du temps. En bref, 2 mois après je suis toujours conquise par mes achats !
Et vous, vous connaissez Sud Express ?

PS : je remercie mon chat qui a servi gracieusement de modèle pour la photo de cet article 🙂

0 comment

Voir aussi

Leave a Comment