Home Beauté Pinceau brosse à dent

Pinceau brosse à dent

17/05/2017 0 comment

Kesako ?! C’est exactement ce que je me suis dit quand la conseillère Giorgio Armani du Sephora des Champs Elysées m’a parlé du pinceau avec lequel elle appliquait le fond de teint Luminous Silk. C’est aussi le fond de teint que j’utilise depuis un an maintenant et je lui demandais justement quel était le pinceau idéal pour l’appliquer. Je m’attendais à un pinceau de chez Armani mais non elle m’a conseillé un pinceau By Terry !

Ce pinceau je vous en parlais il y a très longtemps maintenant (le 3 décembre 2015 précisément) dans cet article : Repérage Presse #1
Il m’aura fallu 1 an et demi pour l’acheter et je peux vous dire que je n’ai aucun regret ! (Au passage merci les -25% chez Sephora).

J’ai en ma possession plusieurs pinceaux pour le fond de teint : un pinceau plat et un pinceau plumeau. A savoir que le fond de teint Luminous Silk est très fluide. Aucun des deux ne faisait ressortir le côté lumineux du fond de teint qui s’appelle pourtant le Luminous Silk. Je vous conseille ce fond de teint si vous recherchez un résultat naturel, une matière quasi inexistante et un fini lumineux.

Avec le pinceau brosse à dent le résultat est vraiment lumineux et ultra naturel. Il fait vraiment ressortir toutes les propriétés du fond de teint. L’avantage non négligeable est que le pinceau brosse à dent n’aspire pas la matière comme ses deux prédécesseurs.

Et vous, vous connaissez le pinceau brosse à dent ?

0 comment

Voir aussi

Leave a Comment