Home Beauté Pure vitality cream Kiehl’s

Pure vitality cream Kiehl’s

28/03/2017 2 comments

Aujourd’hui je vais vous parler de mon dernier coup de cœur Soin : la crème visage Pure Vitality Skin Renewing de Kiehl’s. Oui c’est vrai, je vous disais dans cet article avoir trouvé la routine soin Parfaite. Et justement, après cet article ma peau me tiraillait un peu plus que la normale le soir. Je la sentais déshydratée. J’ai senti qu’il me fallait un produit plus riche pour la nuit.

Pour tout avouer, jusqu’à maintenant je ne comprenais pas vraiment le concept de « crème de jour » et « crème de nuit ».
Ça, c’était jusqu’à ce que je reçoive la newsletter de Kiehl’s m’informant de la sortie de leur nouveau produit : la Pure Vitality Skin Renewing Cream.

Je suis interpellée par la composition :
– 99,6% d’origine naturelle
Miel de Manuka aux propriétés anti-inflammatoires, anti-oxydantes et cicatrisantes permettant de fortifier la barrière cutanée en optimisant la capacité de la peau à se régénérer
Racine de Ginseng Rouge qui stimule le renouvellement cellulaire, améliore le grain de la peau lui apportant vitalité et éclat

Je vais alors en boutique pour en savoir plus. J’explique au conseiller que ma peau à tendance mixte est déshydratée en ce moment. Il fini par me convaincre d’utiliser la Pure Vitality Skin Renewing Cream en crème de nuit uniquement (pour les peaux mixtes). Les peaux normales à sèches peuvent l’appliquer matin et soir. Il m’explique que ce n’est pas qu’une simple crème hydratante, elle va aussi lisser et améliorer l’éclat de la peau.

J’avoue que j’appréhendais de l’essayer, suite à des mauvaises réactions que j’avais eu avec certains produits Kiehl’s. Le conseiller me rassure : nous avons 1 mois pour revenir en boutique si jamais le produit ne correspond pas du tout à notre peau. Il faut conserver le ticket de caisse et le produit sera échangé contre d’autres produits. Argument ultime, je n’ai pas résisté à tester ! Et aujourd’hui, un mois pile après avoir commencé j’en suis très contente. Ma peau est hydratée et a un bel éclat.

Les + :
– La texture qu’il faut faire fondre entre ses doigts avant de l’appliquer
– L’odeur subtile et gourmande de miel qui reste après application
– Une petite quantité suffit
– L’efficacité d’hydratation et d’éclat
– Le plaisir d’un soin « nuit » plus riche que celui du jour

Vous avez eu l’occasion de l’essayer ?

2 comments

Voir aussi

2 comments

fibiel76 28/03/2017 at 22 h 24 min

Coucou 🙂 Je connais la marque de nom mais je n’ai jamais testé ce produit 😉 j’en prends note! bonne soirée

Reply
Celine 31/03/2017 at 23 h 54 min

Hello Fibiel 🙂 Je ne peux que te le conseiller !
Tu peux même demander un échantillon en boutique 😉
A bientôt

Reply

Leave a Comment