Home ModeShopping Repérage Presse #2

Repérage Presse #2

21/12/2015 3 comments

Deuxième volet du Repérage Presse. Je pioche dans toute la presse féminine : Glamour, Grazia, Cosmo, Femme Actuelle, etc. Ils ont tous leurs particularités, intérêts et surtout tentations !

Mes 4 repérages :

  • Des Glitter Boots rose gold de Bimba y Lola. Elles étaient dans une page « spécial sequins ». Coup de foudre ! Comme la majorité des filles j’adore les paillettes et les sequins. Comme peut en témoigner mon article: Tout ce qui brille. C’est sûr que tu ne passes inaperçue avec, mais elles sont tellement funs qu’elles font un look à elles seules ! Je me vois très bien les porter avec : slim noir (déchiré pour casser le côté fifille), un gros pull gris et un perfecto noir. Big crush, à voir pendant les soldes.
  • Le mini macaron est un kit de vernis semi-permanent. Personnellement je suis une adepte du vernis traditionnel… Quand j’en porte, ce qui reste rare maintenant. Mais le fait que le vernis semi-permanent tienne plus longtemps m’interpelle. Ici on est dans la modernité et le girly :  une lampe en forme de macaron qui se branche via un port USB. Le kit est complet. Il existe en 3 couleurs et plus qu’une disponible. Tu peux le trouver chez Sephora.
  • On reste dans la manucure avec ce vernis Buly. Si je t’en parle c’est qu’il est vraiment particulier ! Il est composé de coquillages écrasés et de pigments d’origine naturelle. Il est non-toxique. Enfin un vernis bon pour l’environnement. Après il faut l’essayer pour la tenue, couleur, etc.
  • La poudre volume Pure Abundance de Aveda. Cette poudre capillaire transformerait les cheveux fins en chevelure volumineuse… Notre rêve serait-il devenu réalité ? « L’argile Kaolin et la résine d’acacia augmentent le diamètre des cheveux. Le silica, dérivé du sable, absorbe le sébum et laisse un fini mat » (source Sephora) Et en plus elle absorbe le sébum ! What else ? Je me laisserais bien tenter par ce produit. J’ai déjà un de leur produit coiffant que j’apprécie. Il ne reste plus qu’à attendre une promo Sephora.

Et toi as tu déjà essayé un des produits de la liste ?

3 comments

Voir aussi

3 comments

Marie 21/12/2015 at 23 h 19 min

J’adore les bottines à paillettes !

Reply
Melania 05/01/2016 at 12 h 29 min

J’ai repéré les bottines aussi mais sur placedestendances! Sauf que pour moi, les soldes vont être légers cette année, 1/ je ne m’y suis pas préparée, je n’ai pas eu de temps pour revendre des trucs que je ne porte plus et 2/ avec les travaux, j’essaie d’être raisonnable! ( j’ai reperé aussi celles de chez jonak mais je te l’accord beaucoup moins modernes!).
:-*

Reply
Celine 05/01/2016 at 18 h 00 min

Je regarderai par curiosité si elles sont bien soldées ! Et puis faut dire ce qui est, on n’a pas vraiment besoin de faire les soldes mais on se laisse toujours avoir ! Toi au moins c’est pour la bonne cause 😉

Reply

Leave a Comment