Home Beauté Rouge velouté sans transfert

Rouge velouté sans transfert

11/06/2017 0 comment

Et Sephora créa le rouge à lèvres mat velouté sans transfert… Une merveille ! Oui rien que ça ! Je les ai acheté depuis quelques mois maintenant alors je peux vous donner mon avis très objectivement. Vous recherchez un rouge à lèvre mat et liquide pour une application facile ? J’ai le rouge à lèvres qu’il vous faut !

J’ai une belle collection de rouges à lèvres que je ne porte que rarement. Il faut avouer qu’ils ne tiennent pas toujours et laissent des traces pas très esthétiques sur des lèvres mal hydratées. Alors à l’arrivée de Kat Von D chez Sephora j’ai voulu essayer les rouges à lèvres mat liquides. J’ai acheté un lot de 2 miniatures. Comment dire… ? J’ai juste détesté les couleurs ! Même la texture n’était pas facile à appliquer.

Alors je suis retournée chez Sephora en quête d’un rouge à lèvres mat ! Et c’est là qu’une conseillère me présente le rouge velouté sans transfert Sephora – le cream lip stain – comme ils disent. Je suis hésitante sur les couleurs étant à la recherche d’un nude. Elle me présente le « best-seller » aussi appelé le numéro 13. Je suis conquise. Il est frais et discret tout en apportant une touche de sophistication. Une fois en caisse, la conseillère et sa collègue portent un rouge à lèvres mat juste sublime. C’est une couleur très foncée qui donne une allure folle. C’est le numéro 24 que j’ajoute à mon panier.

Et puis j’ai continué à agrandir ma collection de rouges à lèvres sans transfert.. Aujourd’hui j’en ai 5 :
Numéro 01 – Rouge (le vrai)
Numéro 03 – Rouge corail
Numéro 06 – Rose clair légèrement irisé
Numéro 13 – Mauve beige
Numéro 24 – Prune
Vous avez un aperçu des teintes sur les photos ci-dessous.

Les +

– La texture liquide facile à appliquer avec l’embout mousse
– La matière crémeuse – hydratation garantie
– La pigmentation – 2 couches pour une tenue parfaite
– La très longue tenue – une bonne journée
– La quantité – il y en a vraiment beaucoup !

Le –

– Eviter d’en mettre touuuus les jours (difficile de s’en passer) à force cela assèche les lèvres.

 

0 comment

Voir aussi

Leave a Comment