Home Beauté Soldes Beauté

Soldes Beauté

15/07/2017 3 comments

C’est l’heure du bilan à mi parcours des soldes ! On va commencer par les soldes Beauté. Pour la première fois, j’étais chez Sephora à l’ouverture. Comment vous dire ? On voyait que j’étais une débutante parmi la foule d’aficionados..

Panier en main elles se sont toutes jetées sur les parfums à -70% qui ont disparu en 3 minutes chrono, puis ceux à -50% en 5 minutes chrono. Deuxième zone d’attroupement, les soins : crèmes solaire, crèmes hydratante, anti-âge et anti-cellulite. Étonnamment, il y avait peu de monde au rayon maquillage.

La question est : qu’est ce que j’ai pris moi dans tout ça ? Un parfum Kenzo, l’Eau Originelle parfait pour cet été, à -30% (looseuse). En même temps je n’étais pas préparée à ce qui allait se passer ! J’ai pris le temps de sentir l’échantillon de faire un tour pour voir si l’odeur me plaisait (et si je trouvais autre chose), puis passage en caisse.

Après Sephora je me dirige vers Marionnaud. Là il n’y a personne ! Je suis la première cliente. Je fais le tour et peu convaincue je repars quand même avec un vernis et une base lissante Chanel soldés à -30% (j’ai fait des affaires n’est-ce pas ?!). Après ça je continue ma tournée et je vais chez Nocibé, je trouve un font de teint Guerlain que je demande à essayer avant d’acheter et vu qu’il n’y avait pas d’échantillon et bien on m’a dit « désolée bonne journée au revoir » – Merci et adieu.

Il y a une semaine, pendant une virée shopping avec une amie, elle me parle de la marque Becca vendue chez Sephora, j’avais repéré les enlumineurs juste sublimes. Coup de chance, je tombe sur une palette visage avec 3 blush et 2 enlumineurs soldée à -30% (on ne change pas une équipe qui gagne).

Et vous les soldes ? Vous avez fait des affaires ?

3 comments

Voir aussi

3 comments

Nanou S 15/07/2017 at 19 h 32 min

Bonjour,

Oui, chez Sephora avec le masque gelée hydratant énergisant – cocktail de vitamines à – 70% et topissime.
Sinon, allez faire un tour sur lancome.fr re : Beauty Bye Bye à – 30% si le coeur vous en dit.
Vous me direz si c’est de la winne ou non.

😉

Reply
Celine 15/07/2017 at 21 h 47 min

Hello Nanou ! Ah vous avez fait une super affaire avec le masque Sephora !
Ca me rappel également que j’ai craqué pour un bain moussant à la noix de Coco Sephora à -70% également 🙂
J’irai voir ça promis !
Merci pour votre visite et à bientôt Nanou 🙂

Reply
Nanou S 16/07/2017 at 11 h 51 min

Bonjour Céline,

Re : Lancôme pour celles qui aiment  »Oud’,’ il faut se précipiter sur  »Oud bouquet » dans Beauty Bye Bye, qui est discontinué et serait très mal remplacé, hormis le flacon, apparemment. Ca permet d’économiser un voyage à Dubai en plus. Sinon, je trouve cet onglet ans Exclusivités à tomber mais je me suis modérée.
Excellent dimanche 🙂

Reply

Leave a Comment