Home ModeShopping Soldes d’été 2016: le bilan

Soldes d’été 2016: le bilan

03/08/2016 4 comments

La fin des soldes a sonné et j’entends que le bilan n’est pas satisfaisant pour les commerçants avec une 8ème année de baisse consécutive… Pourtant j’ai participé activement aux ventes de ces soldes d’été !
J’ai été beaucoup moins frileuse que pendant les soldes d’hiver que j’avais littéralement boudés. J’ai commencé doucement avec les pré-soldes aux galeries Lafayette. Et puis ambiancée par ma copine Maé avec qui on échangeait nos coups de cœur et bons plans quotidiens, j’ai craqué.

Tout a commencé en ligne : Zara avec un bomber satiné et Mango avec une pochette à pompons (mon éternel amour).

Suivi d’un passage obligé chez Zara IRL (in real life / dans la vraie vie) où je suis tombée sur la pépite de veste Boho à broderies bleues, pompons, perles et diam’s. La totale, coup de foudre absolue. Elle n’avait jamais été vendue de toute la saison, un reste de stock venu d’ailleurs. Amen. Mais ce n’est pas tout. J’ai aussi pris un mini sac en daim camel sur lequel j’ai longtemps lorgné sans jamais craquer. C’est chose faite.

Puis je faisais mes courses alimentaires comme chaque semaine (chose que je n’affectionne pas du tout) et passage devant un magasin de maroquinerie. Je l’aperçois lui, un sac à franges forme seau en cuir souple noir Mac Douglas. Oui j’ai trouvé un sac NOIR en soldes, ce qui n’arrive jamais en temps normal. On a plutôt l’habitude des sacs jaune poussin soldés mais pas noir !

J’ai aussi craqué pour des chaussures… Alors que je m’étais presque persuadée que je ne serais pas faible. C’était sans compter sur Maé qui a craqué sur une paire de sandales Mellow Yellow noires. Je les ai essayé innocemment et j’ai beaucoup aimé.
Et pour finir… ce vendredi j’avais besoin de faire les fins de soldes pendant lesquels on trouve des pépites et vraiment bien remisées car c’est la fin et qu’il faut s’en débarrasser. Devinez ? Des sandales ! Des tropéziennes noires et zestes de doré. Coup de foudre absolue, ce sont mes nouvelles favorites (lol). Et pour accompagner les tropéziennes, j’ai trouvé deux hauts en dentelle chez Naf Naf.

Et vous, vous avez craqué ?

4 comments

Voir aussi

4 comments

Laetitia aka FuckinPrincess 03/08/2016 at 12 h 49 min

J’adoore tous tes craquages de soldes!!!

Reply
Celine 03/08/2016 at 13 h 22 min

Merci Laetitia je suis plutôt satisfaite de mon butin 😀

Reply
Maé 03/08/2016 at 14 h 02 min

Je suis trop fière ❤️❤️❤️ Contente d’avoir fait ces soldes avec toi ! Vivement les prochaines

Reply
Celine 03/08/2016 at 14 h 42 min

Mais oui c’était top ! On continue sur la même lancée 😉 ❤️❤️❤️

Reply

Leave a Comment