Home Mes looks Superpositions automnales

Superpositions automnales

04/10/2015 5 comments

Welcome l’automne et tes superpositions de vêtements en tout genre. J’aime l’automne pour pouvoir porter des gilets, des pulls, des perfectos, des blazers, etc. Mais aussi des bottines et ballerines en tout genre. L’automne est un intermédiaire entre l’été où moins on porte de vêtements mieux on se porte (quand il fait très chaud j’entends bien, comme l’été dernier qui a été particulièrement caliente) et l’hiver où vestimentairement parlant on ne voit qu’un gros manteau / doudoune (au choix), une grosse écharpe et le bas de la tenue. L’automne est fantaisiste et j’adore !

Dans le look du jour on ne compte que deux couches pour le haut (j’avoue je suis petite joueuse pour le coup). Une chemise en jean Zara que j’ai depuis 2 ou 3 ans. Le jean garde la chaleur du corps c’est le top en première couche. Et en deuxième couche, un pull Promod en laine nude, acheté une misère en soldes il y a 2 ans aussi. La vendeuse m’a avoué qu’elle ne pensait pas le vendre vu son état. Tous les fils étaient sortis, mais un coup d’aiguille plus tard il était parfait.

Pour le bas un slim levi’s acheté en soldes l’été dernier. Une couleur grise douce qui je trouve se marie à merveille avec le beige rosé du pull et le jean clair de la chemise. J’ai adoré mixer les couleurs de ce look. Pour une fois pas de noir (sauf le sac ok mais c’est un accessoire), c’est très rare chez moi et j’avoue que j’aime beaucoup ce camaïeu.

Et oui je porte des ballerines mais je dois t’avouer que je ne suis pas fan des ballerines traditionnelles. Pourtant étant grande, elles devraient être mes meilleures amies. Mais rien à faire. Je trouve qu’elles tassent la silhouette. Je préfère de loin les derbies par exemple qui ont une vraie identité. Les ballerines sont « trop simples » pour moi. Sauf celles que je porte pour ce look ! La mode des chaussures lacées, on l’a adoré cet été et on l’aime toujours pour l’automne. Elles finissent le look avec leur couleur beige nude.

Le meilleur pour la fin, j’ai nommé mon nouveau sac Clark de Sezane. Je connais Sezane depuis sa création. J’avais craqué pour des bottines qui se sont malheureusement avérées beaucoup trop larges pour mes pieds. Et puis je cherchais un sac noir assez classique qui pouvait accompagner tous mes looks. Clark était toujours dans un coin de ma tête. Bingo ! Je ne le quitte plus. J’adore la chaîne c’est vraiment ce qui me fait le plus craquer (ça me donne l’impression d’avoir un 2.55 Chanel ahah). Et surtout on peut le porter de plusieurs façons : à l’épaule, à la main et en bandoulière. Le top du top des sacs.

Pour les autres accessoires : des lunettes de soleil Gucci, des boucles d’oreilles « double-perle » Zara et une montre Casio vintage rose gold.

look sezane zara

look sezane zara

look sezane zara

look sezane zaradosedemodelook sezane zara

 

5 comments

Voir aussi

5 comments

lili and me 04/10/2015 at 22 h 01 min

Ton look est tres joli, tout en douceur j’adore ! Et ton petit sac est très joli 🙂

Bisous 🙂

Reply
Marie 06/10/2015 at 8 h 47 min

Super look j’adore les couleurs ensemble

Reply
so 07/10/2015 at 19 h 26 min

Très jolie mixe de couleur j’approuve totalement

Reply
melania 16/10/2015 at 20 h 31 min

Salut petit canon! <3

Reply
Celine 16/10/2015 at 21 h 32 min

Tu sais que je t’aime trop toi 🙂

Reply

Leave a Comment