Home Mes looks Tout ce qui brille

Tout ce qui brille

16/01/2015 2 comments

Ça y est 2014 s’en est allé.. Welcome 2015 !
J’espère que tu seras pleine de rire, d’amour, de joie, de santé et de réussite dans tous les domaines, y compris et surtout la mode. Pour quitter 2014 je n’ai pas blagué en termes de tenue de réveillon ! Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de sortir ses plus belles pièces et d’y aller à fond !

Cette fois c’était More is More. Des sequins, une pochette bariolée mexicaine, du cuir, de la dentelle, des clous et des boucles d’oreilles dorées ! What else ?
J’ai donc dégainé les paillettes. Plus précisément les sequins. J’avais déniché ce blazer à sequins chez Zara, à Madrid le 19 novembre 2011 (à 16h47 et 39 secondes). Je l’adore mais difficile à porter hors fêtes sous peine de subir :

– « C’est mardi gras aujourd’hui ? »
– Mais aussi « Ça fait boule à facettes »
– Et encore « Aujourd’hui c’est le 31 mai pas 31 décembre »
Liste non-exhaustive de toutes les vannes que mon blazer a pu subir.

La modeuse a souvent du mal à se faire comprendre. Enfin on ne comprend pas la modeuse. Pourtant j’adore porter ce blazer avec un slim noir, t-shirt blanc et des tennis pour dédramatiser la chose. Pour cette tenue j’ai choisi un débardeur noir avec dentelle apparente au niveau du décolleté. Avec un legging en cuir Tex by AbsolutelyGlamourous et les fameuses Susanna de Chloé (déjà vues ici).

La pochette est brodée à la main et made in Mexico. J’ai une véritable passion pour les couleurs et motifs que l’on peut trouver au Mexique. Pas en total look mais parfait pour les accessoires. Les boucles d’oreilles, qui font tzigane, sont des boucles d’oreilles made in Portugal appelées « Arrecadas de Viana ». Ce sont des boucles d’oreilles typiques en filigrane.

dosedemode

dosedemode

dosedemode

dosedemode

dosedemode

dosedemode


 Tenue en détails :

Blazer à sequins Zara / Top dentelle Promod / Boots Susanna Chloé / Pochette mexicaine / Legging en cuir Tex by AbsolutelyGlamourous / Montre  Casio

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

Voir aussi

2 comments

sonia 17/01/2015 at 10 h 04 min

J’adore ta tenu j’ai eu peur en voyant la description de toutes les matières mais finalement en voyant les photos j’ai dit ouha topisime!! C’était ps trop. Le noir et des touches de couleur c’est parfait. Bravo !

Reply
Celine 17/01/2015 at 22 h 00 min

Merci Sonia pour ton commentaire, en effet j’ai voulu tout donner ! C’est une fois par an autant se faire plaisir 😉

Reply

Leave a Comment