Un kimono d’été

by Celine
2 Commentaires
Un kimono d’été

Et voilà, on y est. Les vacances sont terminées. Fini le temps où même le réveil est en vacances, fini le temps des shorts et retour à l’enfilage de slim difficile (le premier slim après les vacances, on en parle ?!). C’est aussi la rentrée sur le blog, mais avec le retour des looks d’été histoire de prolonger encore un peu les vacances.

Je suis allée en vacances chez moi, au Portugal. Encore et toujours, inlassablement. Je m’y sens bien: l’air, le paysage, l’ambiance… C’est ma dolce vita à moi. Alors j’ai fait quelques séries de photos dans des paysages différents.

J’ai voulu faire un look autour de ce kimono en crochet acheté au Portugal. J’ai trouvé plusieurs hauts en dentelle et autre crochet d’ailleurs. Je vous les montrerai au fur et à mesure de mes looks et sur mon compte Instagram. Pour ce look, j’ai fait simple. En même temps il fait tellement chaud que les efforts stylistiques… Ce sera pour la rentrée !

Pour ce look d’été, j’ai pris un short blanc en jean à motifs palmier, acheté sur La Redoute en soldes l’été dernier. Un t-shirt vert en lin tout ce qu’il y a de plus simple et des sandales dorées Zara. Ah oui, j’ai quand même mis des boucles d’oreilles ! Des boucles d’oreilles en filigrane à 3,50€ qui font très bien l’affaire 🙂

Et sur ce, bonne rentrée à tous !

kimono crochetkimono crochetkimono crochetkimono crochetkimono crochetkimono crochet

Voir aussi

2 Commentaires

Marie 18/09/2016 - 12 h 12 min

Céline ta tenue est top idéale pour l’été et tes photos sont magnifiques ! Hâte de voir le reste de tes trouvailles

Reply
Celine 18/09/2016 - 21 h 08 min

Merci beaucoup Marie 🙂

Reply

écrire un commentaire