Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Maquillage & soin : le best of 2017

by Celine
0 Commentaire
Maquillage & soin : le best of 2017

Aujourd’hui je vais vous parler de mes plus belles découvertes soin et maquillage de l’année 2017 ! Ce ne sont pas du tout des nouveautés de l’année dernière, mais des produits que j’ai découvert en 2017 et qui sont devenus mes indispensables aujourd’hui.

  • La palette Chocolate Bar de Too Faced :

De toutes mes palettes, (et Dieu seul sait combien j’en ai) c’est ma préférée ! Elle est parfaite autant pour un maquillage de jour nude (celui qu’on fait à la va-vite le matin) que pour un maquillage de soirée plus sophistiqué. C’est simple depuis elle, j’ai complètement zappé les autres (embarassed). Et surtout son odeur sucrée de chocolat est à tomber ! Chaque matin, quand j’ouvre la palette Chocolate bar, c’est un bonheur olfactif ! L’odeur n’est pas du tout écœurante, elle est subtile et gourmande. Les fards sont pigmentés comme il faut, faciles à travailler et ne tombent pas. La Chocolate Bar est LA palette à avoir.

  • Le mascara Better than sex de Too Faced :

J’ai longtemps cherché un bon mascara, à chaque fois je pensais l’avoir trouvé, mais en fait non. J’étais toujours insatisfaite. Jusqu’à ce qu’une amie me parle DU mascara Better than sex de Too Faced. Je trouve qu’il donne un joli effet faux-cil. Les cils sont plus longs et volumineux. Je pense essayer la version waterproof du mascara Better than sex, qui parait-il est encore plus waouh !

  • L’eau micellaire Bioderma :

Je vous avais déjà parlé de ma routine démaquillante et hydratante Biotherm, puis je vous avais donné mon avis sur le gant démaquillant Glov. Pour finalement essayer l’eau micellaire et l’adopter ! J’adore le concept d’avoir un seul produit pour tout le visage. Avant pour me démaquiller, j’utilisais une lotion bi-phase pour les yeux et une huile pour le visage, pour finir par une lotion. L’eau micellaire c’est un seul produit pour 3 utilisations. Je suis convaincue !

  • Le gant démaquillant :

J’avais consacré un article au gant démaquillant Glov ici tant j’étais conquise ! Après quelques temps d’utilisation je lui ai préféré l’eau micellaire Bioderma. Utiliser uniquement de l’eau sur mon visage, au quotidien, me dérangeait un peu. Mais il reste mon meilleur allié pour partir en week-end. Le gant sur la photo est un gant démaquillant Action et il est vraiment top !

  • La gamme Liss Unlimited L’oréal professionnel :

Il y a un produit de la gamme Liss Unlimited qui sort du lot : la thermo-crème de lissage intense 4 jours. C’est un peu le produit miracle qu’on recherche toutes pour avoir des cheveux parfaitement lisses ! Bon, je n’ai pas la chance de pouvoir espacer mes shampoings de 4 jours, mais sur 2 jours je confirme l’efficacité ! Il n’y a rien de mieux que la kératine pour avoir les cheveux lisses. En plus, cette thermo-crème, protège les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux et fer à lisser. Fini les frisottis ! Attention cependant à ne pas en mettre trop. J’ai les cheveux fins alors je n’en mets que sur les longueurs.

  • L’éponge de mer naturelle pour le corps :

J’avais lu quelque part qu’il n’y avait rien de mieux pour la peau que de se laver avec une éponge de mer naturelle. Et vu que je suis faible, j’ai voulu essayer ! J’ai acheté mon éponge chez Zodio lors d’une vente privée. Et… Je suis conquise ! Ma peau est vraiment plus douce qu’avec les éponges synthétiques. En fait, elle n’était pas douce du tout avant. Là, c’est un changement radical. Je pense en acheter une pour le visage, que j’utiliserais avec mon eau micellaire Bioderma.

Et vous, quels sont vos produits indispensables ? Dites moi tout !

Voir aussi

écrire un commentaire