Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Pocahontas dans son milieu naturel

by Celine
2 Commentaires
Pocahontas dans son milieu naturel

Hello ! Voici la suite de mes looks de vacances au Portugal. Un shooting fait en début de soirée, où la lumière devient plus douce (et la chaleur plus supportable). Welcome dans mon milieu naturel : de la pierre, des montagnes où châtaigniers, oliviers et arbres fruitiers en tout genre se côtoient.

Pocahontas is back ! J’ai porté cette veste brodée tout l’été. Sérieusement c’est une pépite, je n’ai eu que des compliments. Je la portais souvent en fin de journée, même s’il ne faisait pas frais, juste pour le plaisir (oui je suis comme ça).

Sous la veste, un t-shirt col V gris, mon association préférée. Le gris permet de mettre vraiment la veste en valeur, car on la « lit » plus facilement. Tu sais cette histoire de « trop d’informations » dans une tenue, dixit Cristina C. Et avec le bleu de la veste, je dis Bingo.

Pour le bas un short blanc avec un empiècement brodé bleu aussi. Trouvé en soldes sur La Redoute pour 5 ou 6€ je crois (si tu as besoin de short avant de partir en vacances, surveille les fins de soldes sur La Redoute).

Côté accessoires, un bracelet Hipanema, acheté sur Vente-Privée en juillet dernier et c’est tout. En vacances pas de montre, ni de bagues (enfin très peu). Et puis les chaussures, tout droit sorties du dressing de Pocahontas again, avec des franges tout autour de la cheville.

Voilà, je te laisse tranquillement regarder les photos du look avec mon paysage favori (la fille trop nostalgique). J’espère que tu apprécieras 😉

veste_brodee_zara

veste_brodee_zara

veste_brodee_zara

veste_brodee_zara

veste_brodee_zara

veste_brodee_zara

La tenue en détails :

Veste brodée Zara / T-shirt col V Zara / Short La Redoute / Bracelet Hipanema / Sandales Minelli

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir aussi

2 Commentaires

melania 22/09/2015 - 22 h 26 min

Je te comprends tellement! L’idée et la sensation de se retrouver dans son propre milieu naturel… Je connais rien de plus émouvant! Cette veste est super belle et je dois dire que cette année, Zara et Mango ont fait assez fort! J’ai l’impression de n’avoir acheté que ça… pour le reste: « maaaa tu es bellllllllle ma chérie »!!

Reply
Celine 23/09/2015 - 14 h 29 min

C’est priceless comme on dit ! Peu importe la valeur de « ton milieu » c’est chez toi et c’est une sensation qui fait tellement de bien ! Chaque année ils nous ruinent ces espagnols !! Merci beaucoup bisous ma Mélania !

Reply

écrire un commentaire

Ce site utilise des cookies afin de vous assurer une expérience optimale. Vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt. Accepter

Privacy & Cookies Policy