Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Pose de vernis Marionnaud

by Celine
0 Commentaire
Pose de vernis Marionnaud

Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire et j’ai été agréablement surprise des prestations et cadeaux proposés par les marques pour fêter l’évènement. Elles ont toutes pensé à moi ! Si ton entourage t’oublie, les marques elles, ne t’oublient pas ! Des remises, des cadeaux, des prestations offertes, j’ai été gâtée ! Mais je suis restée raisonnable, je n’ai pas craqué ! Cette année, j’ai été chez Sephora pour utiliser mon bon anniversaire de 30 euros, chez Passionata, où j’ai été récupérer une culotte offerte 😀 et chez Marionnaud où j’ai profité d’une pose de vernis offerte !

Je suis passée en institut et j’ai pris rendez-vous pour cette pose de vernis. Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez toutes les péripéties concernant le vernis… et moi ! A peine posé, il tient à peine 1h… Il suffit que j’ouvre une boîte par exemple, pour que tout parte en éclat ! Ou parfois le vernis s’enlève directement par morceau entier ! Le vernis et moi, c’est je t’aime moi non plus.

J’ai tout essayé, la base protectrice, les deux couches de vernis et le top coat. Rien n’y fait, ça ne tient pas ! Je me suis interrogée sur le vernis semi-permanent, sur le gel, sur les capsules… Autant de termes inconnus pour la novice que je suis. Je me suis renseignée et j’en ai entendu de toutes les couleurs : ça abime les ongles, ça tient longtemps, surtout pas de capsule… Comment vous dire que je suis toujours autant perdue sur le sujet. Du coup, la pose de vernis offerte par Marionnaud tombait à pic !

Je m’attendais à une simple pose de vernis, alors je les avais préparé avant le rendez-vous. Agréable surprise, la conseillère Marionnaud commence par me polir les ongles puis les lime légèrement. Je peux choisir le vernis que je veux dans tout le magasin : Chanel, YSL, Dior, Marionnaud… Je choisis un vernis Essie, une valeur sûre. J’hésite sur la couleur, entre un framboise foncé ou un prune très foncé, aidée par la conseillère je sélectionne le framboise foncé (numéro 381).

Et là, action ! Pose de la base et des deux couches de vernis dont j’admire la technique ! On voit que c’est une professionnelle, rien à voir avec ce que je fais habituellement. J’essaye de mémoriser le geste, à voir si j’y arrive.. C’est une autre histoire. Et on continue par la pose d’un gel coat Chanel et enfin une huile séchante. J’ai même droit à un thé.

J’ai été plus que ravie de cette pose de vernis offerte par Marionnaud, avec un accueil chaleureux et une technique parfaite. Si cela tient dans le temps, je n’hésiterais pas à y retourner ! Pour les intéressées, le prix de la prestation est de 10€.

Et vous, vous êtes plutôt vernis classique, semi-permanent, capsule ou gel ? Dites moi tout 🙂

Voir aussi

écrire un commentaire

Ce site utilise des cookies afin de vous assurer une expérience optimale. Vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt. Accepter

Privacy & Cookies Policy