Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Princesse en baskets

by Celine
6 Commentaires
Princesse en baskets

Qui a dit que les princesses ne portaient que des beaux souliers en verre ? Est-ce que ce serait à cause de.. Cendrillon ? Certainement ! Aujourd’hui je me suis mise dans sa peau, dans le château de Vaux-le-Vicomte. Ce n’était malheureusement pas le jour du bal… Mais je m’y suis sentie comme une princesse, les souliers en moins et les baskets en plus !

Si vous me suivez sur Instagram (@dosedemode) vous savez que je ne jure que par les baskets. Il n’y a pas mieux pour moi. Certaines diront que j’ai choisi le confort à la souffrance… et c’est vrai ! Mais les baskets peuvent elles aussi être élégantes et stylées. Et puis je fais 1m74, en temps normal je suis déjà plus grande que tout le monde, mais avec des talons n’en parlons pas. Alors j’ai choisi la Team Baskets.

En parlant de baskets, celles que j’ai choisi pour visiter le château de Vaux-le-Vicomte sont.. plutôt exceptionnelles dans leur genre ! Alors je sais, on adore ou on déteste. Je ne peux pas vous blâmer si vous détestez car tous les goûts sont dans la nature, mais on ne dit pas « c’est moche », on dit « je n’aime pas » 😀

Ce sont des Balenciaga Triple S, c’est sur la semelle arrière que l’on remarque bien le « Triple ». Au départ, quand je les ai aperçu sur Instagram, je me suis dit mais qu’est-ce que c’est ??! Et puis ma copine Popo les avait et.. je les ai adoré ! D’ailleurs elle m’avait dit « tu verras dans quelques mois tu les achèteras » et c’était vrai 😀 Elles sont hors du commun, elles sont imposantes, elles sont flashy et je les aime. Si vous ne supportez pas que l’on vous regarde, évitez ce modèle car vous passez pour un extra-terrestre dans la rue.

Avec cette tenue, j’ai voulu détourner l’aspect trop massif des Balenciaga Triple S, en apportant un peu de douceur avec ce gilet Etam, que j’ai porté comme un pull. Il est doux et sa couleur rose pâle est parfaite pour calmer le jeu ! Je l’ai acheté l’hiver dernier et malheureusement il n’est plus disponible. Et pour le bas de la tenue, quoi de mieux qu’une jupe pour apporter un côté girly à ces Balenciaga Triple S ? Une jupe en cuir svp ! J’adore mélanger la douce maille d’un pull à une pièce forte en cuir. Ce sont deux matières opposées mais qui vont tellement bien ensemble ! Celle que je porte est une ancienne collection Maje achetée à La Vallée Village.

Voilà, c’était le retour de la catégorie Mes Looks avec une série de photos réalisées par un professionnel, Dylan Dubois. Je vous invite à aller voir son site il fait un super travail ! J’espère que cette série de photos va vous plaire, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez !

Crédits photos : Dylan Dubois


Baskets triple S Balenciaga – Jupe Maje – Gilet Etam – Sac Sezane


Voir aussi

6 Commentaires

La parenthèse psy 01/11/2018 - 14 h 11 min

Ce gilet à l’air en effet très doux et les baskets confortables ! Un style tout terrain et branché ! Je suis plus team talons que basket mais je commence à m’y mettre !

A bientôt,
Line

Reply
Celine 01/11/2018 - 16 h 28 min

Coucou Line, merci beaucoup pour ton petit mot ! Ravie que ça te plaise même si tu fais plutôt partie de la team Talons 🙂
A bientôt !

Reply
Sonia 01/11/2018 - 20 h 09 min

Magnifique ! !!!

Reply
Celine 01/11/2018 - 20 h 20 min

Merci beaucoup Sonia ! Le lieu était juste sublime et le photographe talentueux 😀

Reply
Moi 13/11/2018 - 12 h 45 min

Suis sur que tu aurais pu enchaîner 2 journées sans problèmes. Tu m as fait changer de regard sur les basquettes. Merci

Reply
Celine 19/11/2018 - 14 h 15 min

Ahhh ravie d’avoir réussi à te convaincre qu’elles sont très belles 🙂 Merci pour ton petit mot ! A bientôt

Reply

écrire un commentaire

Ce site utilise des cookies afin de vous assurer une expérience optimale. Vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt. Accepter

Privacy & Cookies Policy